The Crazy Ones
Simon Roberts, le patron excentrique d'une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney, son total opposé. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent...
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | CBS | 2013 |
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1.01 - Une chanson sexy
Pilot
Simon tries to convince Kelly Clarkson to record a jingle for a client.
Diffusion originale : 26 septembre 2013
Diffusion française :
26 septembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Jason Winer
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Gail O'Grady
,
Kelly Clarkson
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 20 octobre 2013 à 02:22 |
Pilot correct/moyen. Cela dit ca repose exclusivement sur la qualité humoristique et attendrissant de Robin Williams. Sarah Michel Gellar ne m'a pas convaincu. Le rythme est trop soutenue, ca m'a fait penser à The Newsroom. Enfin l'histoire du premier épisode est faiblard. |
Avis neutre | Déposé le 05 octobre 2013 à 11:57 |
Pilot brouillon, pitch flou, rythme trop rapide. J'avais un peu l'impression d'être paumé devant ce pilot. Après le duo d'acteur fonctionne plutôt bien, et Robin Williams dans une comédie ça le fait bien! On verra ce que donne le 2nd épisode. |
Avis neutre | Déposé le 02 octobre 2013 à 11:41 |
Quelle déception ! Les situations ne sont pas vraiment drôles et se révèlent parfois assez lourdes. Sans oublier que niveau placement de produit, on n’a déjà connu beaucoup plus fin quand même. Malgré tout, les dialogues sont plutôt bien écrits et c’est un réel plaisir de retrouver Robin Williams. Autrement, pas de réel pitch et la série semble se reposer uniquement sur son duo d’acteurs, et même si ce pilot m’a clairement déçu, je reviendrai sûrement faire un tour pour voir ce que peut donner ce tandem sur le long terme. Même si j’ai bien conscience que cela ne fait pas une bonne série… |
Avis neutre | Déposé le 29 septembre 2013 à 09:59 |
On sent le métier des auteurs / acteurs dès la première scène, avec une bonne exploitation du tempo. Robin Williams fait le show et assure le minimum de comédie... et c'est tout. Pas d'enjeu, pas de pitch réel, on est dans le flou comme lors des premiers épisodes d'Harry's Law. Ah, SMG est nulle... la comédie, ça s'apprend. |
Avis favorable | Déposé le 29 septembre 2013 à 00:30 |
C'est un peu n'importe quoi, cela part dans tous les sens, mais on sent une telle confiance dans le truc avec David E. Keilly à la barre, qu'on marche quand meme. Difficile cependant de percevoir dès ce pilot, la potentialité du pitch. Cela peut très bien basculer d'un coté comme de l'autre. Il faudrait juste pour que cela s'améliore, aider Sarah Michelle Gellar à jouer et quitter vraiment la pub déguisé. |
Avis favorable | Déposé le 28 septembre 2013 à 20:04 |
Un pilot correct. A voir sur la durée mais j'ai trouvé ça assez sympathique en espérant que ça ne vire pas dans le ridicule comme l'a faillit être la scène dans le bar. |
Avis défavorable | Déposé le 28 septembre 2013 à 16:38 |
C'est pas catastrophique mais qu'est-ce que c'est lourd... Robin Williams en fait des tonnes (et n'est pas drôle), et je ne suis pas très friand de ce type d'ambiance hystérique. Quant au fond de la série à propos de la publicité, quand on connaît Mad Men ça fait un peu mal aux yeux, surtout qu'on touche quasiment à de la vraie publicité déguisée. Pas pour moi. |
Je n'ai pas trouvé spécialement ce pilot désagréable à regarder mais il faut bien avouer que ça tourne un peu trop à un one man show de Robin Williams. Alors à petite dose ça peut aller mais non stop comme ici ça devient vite un gros foutoir.
Et que dire de Sarah Michelle Gellar qui est totalement à côté de la plaque ? Dommage car sur le papier y'avait un gros potentiel.
Finalement c'est le bêtisier en fin d'épisode qui est le vrai truc drôle de ces vingt minutes. Dommage aussi de mettre autant en avant MacDonald, c'est vraiment pas fin.
En fait y'a plein de défauts mais l'épisode est passé assez vite, c'est assez paradoxal...